Des Légendes Vroulonnes

Des Légendes Vroulonnes Berger Australien

Berger Australien

Tawakkul et Malala en recherche d'une famille

Actualité publiée le 14/09/2024

Des Légendes Vroulonnes - Tawakkul et Malala en recherche d'une famille

Puisse qu'hier, c'était Vendredi 13, jouons ?
 


Si le bonheur veut sourire à ces charmantes demoiselles rouge merle, je pourrais dire : Vendredi 13, leur a porté chance !


 


L'une est Tawakkul, l'autre est Malala, sœurs d'une même portée issue du magnifique mariage entre Oka et Rusty. Elles attendent leur famille pour la vie.


 


Elles sont belles. Elles ont l'élégance de leur père, la beauté de leur mère et l'amour de leur grand-mère Joody. Leur passion commune pour les câlins débordants d'énergie, leur finesse et leur sensibilité font d'elles de vrais amours. Elles ont déjà de bonnes bases : codes canins, suivi naturel, propreté acquise, la marche en laisse également. 


Ce ne sont plus de petites peluches mais des australiennes bien dans leur tête et leurs pattes.


L'éducation reste à parfaire afin d'obtenir un chien à votre image. 


Les grandes balades n'attendent qu'elles ! 


 


Tawakkul est plus réservée que sa sœur, plus calme. La nouveauté ne lui fait pas peur si la délicatesse règne. Tawakkul aime s'asseoir sur vos pieds, une bouillotte pour l'hiver ?. Cette admiratrice des gestes humains peut être le clown ou la star des photos. Après tout c'est une fille légendaire ! 


 


Malala est plus dynamique, plus joueuse avec les autres chiens. Elle a longtemps été la meneuse de portée afin de maintenir le respect et faire régner l'harmonie. Son rôle de "grande sœur" étant passé, elle adopte celui de la chouette copine. Petit gabarit, queue écourtée font d'elle un petit nounours au grand cœur. 


 


Tawakkul et Malala sont souvent ensemble pour les bons et mauvais coups. Elles s'aiment beaucoup, s'acclimatent ensemble. 


 


Alors si vous voulez que ce vendredi 13 leur portent chance, écrivez-moi.


 


Les chiots/chiens sont des êtres vivants dotés de sensibilité, les visites sont pour eux l'espoir d'un départ (chose à laquelle je les prépare), ce ne sont pas des oeuvres de Musées que l'on visite pour les journées du patrimoine. Tawakkul et Malala sont en attente de leur famille et non de visiteurs, ne leur donnez pas de faux espoirs.

retour